Nouveautés de la rentrée 2018 pour l’outil sur-mesure

L’outil sur-mesure de Plaquendirect pour la création d’étiquettes techniques avancées, s’est offert un rafraichissement avec l’arrivée de quelques nouveautés bien pratiques.

L’éditeur texte.

Plus besoin d’éditer les textes en passant par les champs au dessous du visuel, il suffit maintenant de cliquer sur l’objet texte et le curseur d’édition apparaît. Un retard majeur rattrapé en termes de praticité, il faut bien l’avouer. Particulièrement utile lorsque vous rédigez des consignes de sécurité, ou une plaque de machine par exemple.

Si vous avez le sens de l’observation, vous aurez également remarqué l’apparition de deux curseurs dans le coin supérieur gauche de l’objet texte.

Un premier vous permettra de faire varier directement la taille du texte par cliquer-glisser. Pour se rendre compte rapidement des proportions, et ce sans avoir à faire de multiples essais en renseignant une hauteur en millimètres l’une après l’autre.

Ces deux nouveautés à elles seules synonymes d’un bon gain de temps ! Ainsi, préparer un modèle de base amené à devenir une grande série pour un export Excel ultérieur, est grandement facilité.

Une nouvelle option pour la gestion des objets.

Enfin, puisque jamais deux sans trois, vous pouvez maintenant choisir l’inclinaison de tout objet avec le curseur de rotation.

Nous améliorons constamment notre outil sur-mesure, pour que vous, installateur; concepteur; ingénieur; puissiez répondre au mieux à vos besoins d’étiquetage plastique ou métal.  Nous vous invitons ainsi à nous faire part de toutes vos suggestions de développement à: info@plaquendirect.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *