Livraison : conditions et délais
Vous vous demandez comment nous traitons vos commandes et les conditions de livraison (délais, frais de port) ? Vous trouverez ici toutes vos réponses.
Délais de traitement de vos commandes
Nous avons choisi de miser sur la rapidité de traitement des commandes pour réduire au maximum les délais de livraison.
Pour une commande normale, cela signifie: dès que vous recevez votre email de confirmation, votre commande est en cours de traitement. Il se peut que dans les 10 minutes qui suivent, votre commande soit déjà prête à être expédiée.
Si votre commande est conséquente, il se peut que nous aillions besoin de plus de temps.
Délais de livraison
Nous avons deux sites de production, c’est la raison pour laquelle, pour certaines commandes, vous recevrez deux colis.
Si vous passez vos commandes avant 17h, le délai de livraison dépendra du produit que vous commandez:
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte client. Connectez-vous sur notre page “Commandes et facturation” en cliquant ici. Dans l’onglet “Commandes”, vous pouvez cliquer sur le logo UPS. Celui-ci vous renverra directement à la page UPS de suivi de la commande.
Le prix des frais de port
Nous avons deux palliers pour les frais de port: le premier à 5,95€ et le second à 10€ par enveloppe/colis.
Combien de frais de port dois-je payer pour la livraison si je fais plus d’une commande?
Si vous passez plusieurs commandes dans un intervalle d’une ou deux heures, nous ne facturons qu’un seul frais de port.
Cependant, pour des raisons de logistique, il se peut que nous ne puissions pas réduire les frais de port compte tenu des horaires d’enlèvement des transporteurs. Il se peut que votre première commande aie déjà été produite et donnée au transporteur alors que vous veniez de passer votre seconde commande.
Vous retrouverez toutes ces informations et plus encore sur notre site internet dans la rubrique FAQ . Pour savoir plus cliquez ici.
Retrouvez nos anciens articles à propos:
Un petit coup de neuf pour notre site