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De la commande au pas de votre porte : comment tout cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous cliquez sur le bouton de commande dans notre boutique en ligne, un voyage commence. Vous voyez, dans les coulisses, un processus méticuleux se déroule, où l’homme et la machine travaillent ensemble pour garantir la réception de vos produits à temps.

Mais comment tout cela fonctionne-t-il exactement ? Dans cet article, nous examinerons de plus près toutes les étapes par lesquelles passe votre commande, du début à la fin.

  1. Vous avez un besoin d’étiquettes:
    Bien entendu, tout commence par un besoin. Peut-être avez-vous besoin d’étiqueter les câbles lâches ou de finaliser votre installation ?
    Grâce à notre outil en ligne SSA, vous personnalisez vos plaques exactement comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir parmi une variété de matériaux, de couleurs et de tailles, ainsi que le texte. Passez simplement votre commande lorsque vous êtes satisfait ; nous nous occuperons du reste.
  2. La commande est enregistrée dans notre système:
    Dès que vous passez votre commande, celle-ci est enregistrée dans notre système. L’équipe service client prend note de toute consigne particulière avant de la transmettre en production.
  3. Votre commande se prépare:
    L’une de nos installations de production (en Allemagne ou en Suède) reçoit votre commande et imprime un bon de commande. Dans le cadre de notre contrôle qualité, le bon de commande nous suit jusqu’à ce que tout soit emballé et prêt. Nous le vérifions non seulement une fois, mais quatre fois avant la livraison. Tous les éléments doivent être pris en compte !
  4. Votre commande a été produite:
    Il est temps de passer à l’action ! Selon l’étiquette que vous avez choisi, la démarche peut être légèrement différente. Les plaques en plastique sont un jeu d’enfant, tandis que l’aluminium anodisé prend un peu plus de temps.
    Vous souvenez-vous des détails que vous avez ajoutés auparavant ? Pas de soucis, notre système le fait. Lorsque nous appuyons sur le bouton de démarrage, toutes les données sont transférées à la bonne machine, qui se charge alors toute seule de la fabrication. Par exemple, la gravure est réalisée dans la machine laser et l’impression est réalisée dans l’imprimante grand format.
    Enfin, les plaques sont passées dans une machine de découpe pour couper avec les dimensions exactes, avant ou après l’application du texte/image. Cette étape est également entièrement automatique pour éviter les erreurs humaines.
  5. Nettoyage et contrôle qualité:
    Une fois que les machines ont fait leur travail, nous lavons bien toutes vos étiquettes. Principalement pour garantir que vous obtenez des produits parfaitement propres, mais aussi pour que nous puissions les inspecter avant la livraison. Nous recherchons toujours les défauts tels que les textes peu clairs ou les rayures, afin que vous n’ayez pas de surprises inattendues.
  6. Emballage et livraison:
    Une fois vos étiquettes controlées, elles sont soigneusement emballées et enregistrées pour livraison. Les retraits ont lieu plusieurs fois par jour à des heures fixes pour éviter une attente inutile. De cette façon, nous pouvons généralement expédier vos commandes le jour même.
    Nous travaillons avec l’entreprise de livraison UPS pour garantir que votre commande arrive sans tracas. Lors de l’envoi de votre commande, vous obtiendrez également un numéro de suivi si vous souhaitez suivre l’envoi.
  7. C’est arrivé!
    Le colis est maintenant arrivé à votre porte. Une signature est parfois nécessaire pour confirmer la réception de la livraison, selon le livreur. Les lettres et petits paquets seront toutefois déposés directement dans la boîte aux lettres, si nécessaire. Il ne vous reste plus qu’à récupérer les produits et finaliser votre installation.

Nous espérons que vous avez désormais une meilleure idée de la façon dont nous traitons vos commandes ; du simple clic sur un bouton à toutes les différentes étapes qui s’en suivent.
Vous avez encore des questions sur notre processus ? N’hésitez pas à nous contacter par email à info@plaquendirect.fr ou par téléphone et nous vous assissterons!

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