Le blog de Plaquendirect

Tous savoir sur vos factures !

Ici, nous allons essayer de répondre à toutes vos questions sur vos factures, de leurs créations jusqu’au paiement.

Quand et comment mes factures sont-elles créées?

Quand ?

Une fois que vous avez passé votre commande, il faut attendre le vendredi suivant pour que votre facture soit éditée et crée.

Attention, dans certains cas, il est normal que la facturation puisse prendre jusqu’à une semaine, car la commande n’a toujours pas quitté notre usine.

Comment ?

Chaque facture est envoyée par email à l’adresse email que vous avez enregistrée lors de la création de votre compte. Vous pouvez aussi, vous connecter à votre compte client et aller dans l’onglet “Commandes et facturation” en cliquant ici. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur l’onglet “Factures”.

Plaquendirect – Factures

Où puis-je changer mon adresse de facturation et e-mail ?

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et d’aller dans l’onglet “Vos informations” en cliquant ici et trouver “Adresse de facturation”.

Vos informations-Changer l’adresse de facturation

Combien de factures je reçois si j’ai commandé plus d’une fois cette semaine?

Par défaut, une par semaine.

Nous vous envoyons chaque semaine une unique facture regroupant toutes les commandes passées depuis la dernière séance de facturation (soit une semaine du vendredi au vendredi).

Mais vous pouvez aussi recevoir une facture par bon de commande si besoin.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et d’aller dans l’onglet “Vos informations” en cliquant ici, puis en cochant la case “Facturation périodique”

Vos informations-Une facture par commande

Que faire si vous n’avez pas reçu votre facture?

Si votre cas ne rentre pas dans les cas de figure précédent (commande faite un vendredi/commande toujours en cours de production lors de la facturation,…), veuillez vérifier vos indésirables, et que l’e-mail adresse qui a été renseignée est correcte.

Vous pouvez nous contacter en envoyant un email aux adresses: info@plaquendirect.fr ou facturation@plaquendirect.fr.

Combien de temps j’ai pour payer mes factures?

À compter de la réception de la facture, celle-ci est à régler sous 30 jours net.

Vous pouvez régler cette facture par virement, chèque ou carte bancaire (le paiement par CB se fait depuis votre compte client dans la rubrique “Commandes et facturation” puis “Factures”).

Vous retrouverez toutes ces informations et plus encore sur notre site internet dans la rubrique FAQ . Pour savoir plus cliquez ici.

Retrouvez nos anciens articles à propos:

Un petit coup de neuf pour notre site

Accessoires pratiquent à commander!

Étiquetage en couleur ce que l’on vous propose!