Le blog de Plaquendirect

Questions et réponses

Nous vous proposons un article questions et réponse! Cinq jours par semaine, toute l’année, au téléphone ou par mail. C’est donc uniquement pour vous faciliter la tâche que nous avons dressé une liste de questions et réponses fréquemment posées. Peut-être que quelqu’un a déjà poser votre question.

Parametres

Comment changer mon numéro de téléphone ou mon adresse e-mail ? J’ai besoin d’un nouveau mot de passe, comment faire ? Mon collègue qui s’occupait des commandes avec vous a démissionné. Puis-je reprendre son numéro client ? Oui, allez tous simplement dans « Paramètres » lorsque vous êtes connecté et vous pourrez modifier la personne de contact et l’adresse e-mail.

Puis-je obtenir un deuxième identifiant pour un même numéro de client ? Non, malheureusement ça ne marche pas. Chaque numéro de client est lié à un mot de passe. Mais nous pouvons lier deux numéros de client ensemble.

Mot de passe

Je souhaite commander en ligne, comment obtenir un mot de passe ? Si vous êtes déjà client, vous pouvez recevoir votre mot de passe. Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié? » en dessous de l’identifiant et du mot de passe. Si vous n’avez pas encore de numéro de client, vous pouvez vous enregistrer en cliquant ici.

Projet

Je pensais vous commander beaucoup d’étiquettes. Est-ce que j’obtiens alors une réduction ? Oui vous pouvez. Il existe deux remises sur quantité intégrées dans le système de commande. Si vous commandez pour plus de 80 EUR, vous bénéficiez d’une réduction de 10 %, au-delà de 150 EUR vous bénéficierez d’une remise de 15 %. La remise s’affiche automatiquement dans l’outil afin que vous ayez toujours une vue d’ensemble du coût de votre projet.

Je pense que c’est un peu compliqué de commander ? Pouvez-vous m’aider? Nous serons heureux de vous aider et de vous guider sur le site Web par téléphone ou mail. Vous pouvez également regarder notre page d’aide.

Commander un projet

Effectuer des modifications

J’ai pris la responsabilité de commander des étiquettes et je me demande ce que nous commandons habituellement. Pouvez-vous m’aider? Lorsque vous êtes connecté à votre numéro client, vous pouvez accéder aux commandes précédentes. Vous pouvez y voir toutes les commandes déjà passé et également toutes les factures. En allant sur notre outils sur mesure et en cliquant sur “Ouvrir un projet” puis “Déjà commandé” vous retrouverez les commandes déjà éffectuées. Ensuite, vous pouvez modifier ce dont vous avez besoin et commander à nouveau.

J’ai fait une erreur sur mon projet, puis-je la modifier ou dois-je recommencer ? Toutes vos commandes sont enregistrées et vous pouvez y accéder facilement dans l’outil sur mesure en vous connectant à votre compte client. Appuyez sur “Ouvrir un projet” et sélectionnez le projet souhaité. Sélectionné la plaque que vous devez modifier dans la liste en bas de la page, apportez les modifications nécessaires, puis cliquer sur « Enregistrer sous» et supprimez les plaques que vous ne souhaitez plus commander.

Comment faire

J’ai une longue liste d’étiquette dont j’ai besoin, quel est le moyen le plus simple ? Vous devriez utiliser notre importation Excel ! Vous pouvez le faire pour tous les types de marquage. Pour cela, vous avez deux options soit cliquer sur import Excel et suivre les instructions, soit créer votre plaque ou étiquette, l’enregistrer en temps que modéle puis télécharger le fichier Excel. Pour plus d’information vous pouvez consulter la blog sur les import Excel en cliquant ici.

Je veux pouvoir concevoir des plaques en utilisant mes propres images/symboles et avec plus de polices de texte. Est-ce quelque chose que vous pouvez fournir ? Oui, dans notre outil sur mesure, vous pouvez ajouter vos propres images et logos. Il existe déjà un certain nombre d’images et vous pouvez ajouter les vôtre sur votre compte client. Vous pouvez également enregistrer des modèles de plaques que vous avez l’habitude de commander.

Je souhaite créer une plaque machine avec mon logo, mais le logo est en couleurs. Pouvez-vous m’aider? Absolument, nous pouvons ! Dans notre outil sur mesure, vous pouvez choisir les matériaux en impression quadrichromie (Impression en plastique ou en aluminium, aluminium sublimé ou autocollant). Ensuite, vous pouvez utiliser la couleur et le nombre de couleurs que vous souhaitez sur votre plaque. Enregistrez votre plaque comme modèle lorsque vous avez terminé, afin de pouvoir commander plus rapidement la prochaine fois.

Boutique

J’ai besoin d’acheter de nouvelles plaques d’avertissement pour mon lieu de travail et j’ai vu que vous aviez de nombreux cygles d’avertissement dans votre bibliothèque d’images, mais je ne sais pas à quoi devrait ressembler ma plaque, par exemple quelle devrait être sa taille. Pouvez-vous m’aider ? Oui, nous avons déjà des plaques de prête ! Nous avons déjà créé un grand nombre de plaques d’avertissement standards ISO dans nos modèles et sur la boutique. De cette manière, il est très rapide de commander des plaques standards tels que des panneaux d’avertissement, d’interdiction, d’obligation et d’urgence. Vous trouverez notre boutique ici.

Matériaux

Les plaques en plastique peuvent-elles résister aux environnements contenant de l’eau et/ou des produits chimiques ? La matière plastique est très durable et peut être utilisée à l’extérieur sous la pluie. La plupart des couleurs sont également résistantes aux UV et conservent leur couleur. Mais pour les environnements très difficiles avec de l’eau salée et des produits chimiques, nous recommandons plutôt le métal.

Pourquoi mettre du ruban adhésif double face au dos de vos étiquettes ? Le ruban adhésif double face est là pour faciliter le montage des étiquettes. Retirez le plastique de protection et placez l’étiquette là où elle doit être. Grâce au ruban adhésif, vous n’avez plus besoin de tenir l’étiquette et pouvez utiliser vos deux mains pour la visser. Bien entendu, vous pouvez laisser le plastique de protection si vous ne souhaitez pas utiliser l’adhésif.

Plastique

Pourquoi les étiquettes sont-elles sur une feuille ? Nous pensons qu’il est plus facile trouver la bonne étiquettes si elles restent sur une feuille. C’est le plastique protecteur de l’adhésif double face qui maintient les étiquettes ensemble.
Pliez l’étiquette vers l’avant pour la retirer sans le plastique protecteur.
Pliez l’étiquette vers l’arrière pour la retirer avec le plastique protecteur.

De quel type de plastique sont faits les plaques en plastique ? Elles sont fabriquées à partir d’acrylique laminé.

Les gravures en plastique peuvent-elles résister à une installation en extérieur ? Oui, elles le sont. Toutes les couleurs sauf deux sont totalement stables aux UV, de sorte que les étiquettes peuvent résister au soleil sans se décolorer. L’or et l’argent peuvent également être installés à l’extérieur, mais la couleur peut s’estomper légèrement après 5 à 10 ans. Mais il sera toujours possible de lire ce qui est écrit sur la plaque.

Métal

Quel est le matériau des vis fournies pour les plaques métalliques ? Nos vis sont en acier inoxydable.

Quelle est l’épaisseur des plaques en métal inox ? L’épaisseur de 1 mm et le métal est résistant aux acides et à la rouille.

Si le plastique est si efficace, où ai-je besoin de plaques métalliques ? Dans des environnements très exigeants, nous recommandons le métal, par exemple en bord de mer ou en milieu industriel. Les gravures en plastique peuvent supporter beaucoup de choses, mais si vous savez que les plaques seront exposées à une chaleur élevée ou à des liquides chimiques, le métal est un meilleur choix.

La livraison

Quelle est la durée de délai de livraison ? Nous livrons normalement les gravures et étiquettes de marquages ​​créés avec SignStudio le jour ouvrable suivant. Attendez-vous à une journée supplémentaire pour les plaques et étiquettes en quadrichromie.

Je souhaite pouvoir suivre mon colis et j’ai besoin d’un numéro de suivi. Pouvez-vous me l’envoyer? Le numéro de suivie UPS vous est envoyé par mail après réalisation de la commande.

Je souhaite commander des plaques en plastique, des marquages ​​de câbles et des étiquettes métalliques afin qu’ils soient livrés dans le même emballage. Comment dois-je faire? Vous pouvez commencer par préparer un projet, par exemple des plaques en plastique. Cliquez sur “Enregistrer sous” et nommez le projet. Préparez la partie suivante, comme le marquage des câbles, et enregistrez également ce projet. Continuez jusqu’à ce que touts les projets soient terminées. Cliquez sur “Ouvrir”, sélectionnez vos projets en cochant la case tout à droite puis cliquez sur “Multi-commande”. Vous arriverez alors au récapitulatif où vous pourrez voir combien de plaques vous vous apprêtez à commander et le montant total.

Facturation

Que dois-je faire si j’ai perdu ma facture ? Pas de problème, vous accédez facilement à toutes vos factures en vous connectant avec votre numéro client. Cliquez sur l’onglet “commandes et facturation” et sélectionnez l’onglet Factures. De là, vous pouvez également les imprimer. Pour plus d’information sur la facturation vous pouvez consulter notre blog en cliquant ici.